Comment puis-je me faire rembourser par Lufthansa ?
Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de Lufthansa dans le cas d’une annulation, d’un retard de vol de plus de 3 heures. Avant de demander l ' indemnisation vous devez vous assurer que vous êtes éligible à une indemnisation. Si vous n'avez pas une connaissance précise sur les règlement d'être d'indemniser, il faut rester en contact avec cette article pour avoir toutes les informations correspondant.
La procédure de faire la demande de réclamation est expliqué ci dessous:
Lufthansa est une compagnie aerienne qui propose de la flexibilité sur ses services. Et il vous permet d'accéder à votre vol en ligne afin que les passagers puissent accéder à leur réservation selon vos besoins. Vous pouvez faire la demande de réclamation /indemnisation vous même. Suivez les étapes ci-dessous qui vous aide avec le correspondant.
- Il faut rendre le site principal de cette compagnie aérienne.
- Cliquez sur le bouton de “mes - réservations" et choisissez le bouton de gérer mes réservations.
- Vous êtes demandé d'entrer le numéro de réservation et le nom du passagers du famille dans le champ.
- Il ne prends que seulement une seconde pour procéder et trouver votre réservation.
- Alors, votre billet d'avion sera affiché sur l'écran, et le bouton de remboursement /indemnisation sera visible sur la haute de la page.
- Puis vous rédigez vers la formulaire d' indemnisation, maintenant le remplir avec des informations demandées.
- Entrez le code d' annulation, alors le service clientèle de cette compagnie aerienne vous envoi le mot de passe a usage unique par email.
- Finalement soumettre votre formulaire, vous obtiendrez le montant d'indemnité sur votre original mode de paiement.
La liste d'indemnisation possibles:
Le montant de ce paiement dépend de la distance de l’itinéraire
- Jusqu'à 1500 km - Lufthansa doit verser 250 € pour indemniser ses passagers.
- Entre 1500 km -3500 km - Lufthansa doit verser 400 € pour indemniser ses passagers.
- Plus de 3500 km- Lufthansa doit verser 600 € pour indemniser ses passagers.
Les circonstances sur lesquelles Lufthansa ne propose pas de compensation.
- Mauvaises conditions météorologiques.
- Une instabilité politique.
- Des grèves.
- Des risques sécuritaires.
Les politiques de se faire indemniser sont mentionnés ci dessous:
- Si, le vol est retardé 3h ou plus de 3h de départ ou/il est annulé par le cette compagnie aérienne, donc vous êtes éligible pour obtenir une indemnisation de Lufthansa.
- Le service clientèle de cette compagnie aerienne vous propose la compensation dans 7 jours ouvrable sur votre original mode de paiement.
- Si vous avez réservé votre vol par le bon/un avoir donc, vous obtiendrez la compensation en offrant le voyage crédit.
- Vous pouvez faire la demande en ligne en remplissant le formulaire de réclamation.
- Si, vous avez annulé le vol pour n'importe quelle raison dans ce cas, le service clientèle vous donne le remboursement , vous ne serez pas en mesure d'obtenir la compensation.
- Si vous annuler le vol dans 24h de réservation, vous obtiendrez le remboursement le plein.
- Si vous annulez le vol à cause d'une mauvaise santé, le service clientèle vous paiera le remboursement.
- Le service clientèle vous donne le Remboursement Lufthansa au maximum 20 jours après avoir fait la demande de remboursement.
- Il faut indispensable d'annuler le vol avant 3h de départ.
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